Notre étude

La SCP BOUWYN-ANTIER-GIRAUDEAU est née de la fusion en 2010, des 3 études du Louroux-Béconnais, d’Ingrandes sur Loire et de Saint Georges sur Loire.

 

Les 3 notaires en place ont veillé à préserver l’identité et les caractéristiques de chaque site, en réunissant leurs compétences respectives pour apporter à leur clientèle le meilleur service possible dans tous les domaines d’activités de l’Etude. Jean-Christophe BOUWYN au Louroux-Béconnais. Muriel ANTIER à INGRANDES. Romain GIRAUDEAU à Saint Georges sur Loire.

 

  •  Située à 27 Km d’Angers, la Commune du Louroux-Béconnais bénéficie d’un dynamisme économique important en lien avec l’expansion de la Communauté de Commune Ouest Anjou, Pays de Loire.

 

  •  A mi-chemin entre Angers et Ancenis, la Commune d’Ingrandes sur Loire incarne le charme et l’élégance des Bords de Loire.

 

  •  A seulement 18 Km à l’Ouest d’Angers, la Commune de Saint Georges sur Loire présente les avantages cumulés de la proximité avec l’agglomération angevine et la tranquillité de la campagne.
Besoin d'informations sur nos prestations ou un bien ?